Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Le jeu du VDD | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le jeu du VDD
Créé : 24/10/2023 à 09:41:05 1. Qui est ton VDD ? C'est Gabin-Abel, un petit Serdaigle très actif un peu partout ! Il vient également d'obtenir le poste de professeur en étude des runes. 2. Donne un poste (autre que ceux qu'il possède déjà) à ton VDD. Préfet de Serdaigle ! Il est super actif au sein de la maison, que ce soit pour la course aux points, pour faire vivre la salle commune ou au sein du Chicaneur. 3. Si ton VDD devait porter un grade honorifique, quel serait-il ? Hyperactif 4. À quel personnage de la saga ton VDD te fait-il penser ? A Colin Crivey ! Il a un petit côté candide et je le vois bien se balader partout avec un appareil photo. 5. Avec quel P12ien ton VDD pourrait-il être très ami ? Heu, c'est dur comme question parce que je ne sais pas quelles sont les personnes que Gabin fréquente déjà. Peut-être des personnes comme Emma Potfleur ou AmbrosiaLuna ? 1. Qui est ta VDD ? 2. Donne un nouveau poste à ta VDD. 3. Avec quel personnage de la saga ta VDD serait-elle amie ? 4. Quel patronus attribuerais-tu à ta VDD ? 5. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? Vive les bombabouses |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2023 à 21:56:49
1. Qui est ta VDD ?
La grande Angele, joueuse de Quidditch de renom et bibliothécaire depuis (très ?) longtemps avec qui j'ai eu la chance de pouvoir travailler. Je recommande 10/10. Le pédouzien qui recommande les gens, j'me fatigue tout seul xD 2. Donne un nouveau poste à ta VDD. Si c'est nouveau dans le sens un qu'elle n'a pas actuellement, je dirai Bibliothécaire en Chef, mais elle l'a déjà été - et notre actuelle BeC est top (coucou Mat) - et on ne va pas la remplacer comme ça. Sinon pourquoi pas Arbitre de Quidditch, vu qu'elle a une bonne expérience dans le jeu ? A voir ^^ 3. Avec quel personnage de la saga ta VDD serait-elle amie ? Difficile comme question, mais peut-être Luna Lovegood ? Je ne sais pas ça me vient comme ça haha. 4. Quel patronus attribuerais-tu à ta VDD ? Peut-être un chien, pour l'aspect loyauté, la gentillesse mais aussi le dynamisme quand il y en a besoin ^^ 5. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? Comme elles sont toutes les deux joueuses de quidditch mais également toutes les deux dans la Team Biblio, je vais l'associer à Matoutou ! 1. Qui est ton VDD ? 2. Donne-lui un nouveau poste. 3. A quel personnage de la saga l'associerais-tu ? 4. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? 5. Quel conseil lui donnerais-tu ? ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 05/11/2023 à 23:25:14 1. Qui est ton VDD ? Je sais pas. Je le connais pas. Non, en vrai, c'est Wellan/Toma. C'est un professeur d'Astronomie qui balance des Doloris sur des élèves. Qui aurait pu penser ça d'un Poufsouffle ? Il est aussi Auror. Et puis en vrai, il est gentil et c'est toujours cool de discuter avec lui. Il a de bons goûts musicaux aussi, ce qui est une qualité importante. 2. Donne-lui un nouveau poste. Hm. Pourquoi pas testeur de cookies ? Je le vois bien à ce poste là. 3. À quel personnage de la saga l'associerais-tu ? TONKS ! Par rapport au RP entre Hellia et lui, j'en dis pas plus, il faut lire pour comprendre. 4. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? Avec Aly ! Elle m'autorise à le torturer, mais elle le surveille de très près quand même. Faites attention, elle a l'oeil partout. 5. Quel conseil lui donnerais-tu ? De ne plus lancer de Doloris sur une certaine jeune fille. 1. Qui est ta VDD ? 2. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? 3. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? 4. Si ta VDD était un sortilège, lequel serait-il ? 5. Si ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/11/2023 à 01:10:15 - Modifié : 06/11/2023 à 01:11:44 1. Qui est ta VDD ? La douce, l'unique, l'éclat angélique qui semble défier le temps et les tourments du monde, Sixtine St.James. 2. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? Hm, tout naturellement, Carter Spall ! Son meilleur ami, son compagnon de RP, le duo fanfaronnant qui marque les esprits et (peut) tape les nerfs, prenez garde aux deux jojos. 3. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? HAHA la bonne question !! Que sont-ils actuellement dejà la question se pose ! Mais ils auraient tout de même pu être concurrent académique ! Ils ont à peu près le même âge, et aspirent tout deux à faire leurs preuves, ça aurait pu ! 4. Si ta VDD était un sortilège, lequel serait-il ? Le Sortilège d'Allégresse ! Parce qu'elle me met de bonne humeur ! 5. Si ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? Dmitri Shostakovich - The Second Waltz, cette musique représente toute la profondeur du personnage je trouve : Sixtine est pleine de fierté, agit parfois avec emphase, mais a toujours cette douceur, une véritable valse avec les émotions. The Second Waltz est une pièce à trois temps, (typique des valses) mais elle possède une qualité mélancolique et émotionnelle. Légèreté et élégance avec des éléments de tristesse et de nostalgie, comme un parfum hesperidé, marquant mais entêtant, comme un énorme château somptueux mais froid, comme Sixtine marquante dans le bon sens comme dans le mauvais, ça dépend des gens qu'elle croise héhé ! 1. Qui est ton/ta VDD ? 2. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? 3. Si ton/ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? 4. Si ton VDD se retrouvait RPGiquement à Azkaban quelle en serait la raison à ton avis ? 5. Une phobie que tu associes avec ton VDD ? |
|||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2023 à 01:22:29 1. Qui est ton/ta VDD ?
Un vieux préfet puant de Serpentard ! On le voit surtout aux trois-balais, toujours présent pour les animations, c'est chouette de l'avoir en tant que compétiteur, car ça rajoute un peu de challenge comme il est pas nul comme les autres. 2. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? Euh, je connais pas trop son perso, mais sone égérie est canon alors un p'tit roulage de pelle p'tet. 3. Si ton/ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? Probablement un truc KPOP, il me semble que mon VDD en est fan. 4. Si ton VDD se retrouvait RPGiquement à Azkaban quelle en serait la raison à ton avis ? trop bg 5. Une phobie que tu associes avec ton VDD ? Il a une gueule à avoir peur des clowns. 1. Qui est ton/ta VDD ? 2. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? 3. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? 4. Si ton VDD devait porter un grade honorifique, quel serait-il ? 5. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ?
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/11/2023 à 01:33:55 1. Qui est ton/ta VDD ? Carter, cartos, cartel, le nouveau serdaigle (reviens nous svp), le compétiteur (trop), tu nous fais trop rire enft (stp un autographe). 2. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? HAHAHA ta réponse ma fait mourir de rire. Jsp, jvois bien keith etre agacé de Carter (gentiment) mais tavu Carter qui continue de le taquiner, et keith qui dit rien du coup psq il est calme et trop peaceful cet enfant. 3. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? Bah Sixtine ! Ou Alanna tiens ! vos rpg qui m'ont marqués de fou ! 4. Si ton VDD devait porter un grade honorifique, quel serait-il ? "Mean girl", je sais pas j'associe trop Regina George avec lui. 5. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? Trop compétiteur. Sérieux laisse moi gagner. Jsuis toujours à ÇA. 1. Qui est ton/ta VDD ? 2. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? 3. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? 4. Un personnage de cinéma que tu associes à ton VDD ? 5. Si ton/ta VDD était une musique, ce serait lequel ? |
|||
|
|
Créé : 06/11/2023 à 01:52:00 1. Qui est ton/ta VDD ? Le charismatique Préfet de Serpentard que j'apprends à découvrir depuis quelque temps déjà et qui me fait tellement rire avec ses réactions à notre RP. 2. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? Ouuuh. La question est d'actualité mdr. Je vais dire qu'ils étaient un peu chien et chat au départ et maintenant, c'est totalement autre chose. 3. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? Keith est une personne qui sait écouter et respecte les autres. Et son plus gros défaut c'est de ne pas répondre plus vite à notre rp ! 4. Un personnage de cinéma que tu associes à ton VDD ? Là comme ça, je ne sais pas du tout. Mais, je pense à un personnage plutôt charismatique, mystérieux mais pas trop, préférant le silence à trop de blabla. Qui observe tout, intelligent et réservé mais pas timide. Bref voilà, pardon mais il est tard. 5. Si ton/ta VDD était une musique, ce serait laquelle ? Alors, pour moi Keith, c'est cette musique. C'est celle que j'écoute lorsque je réponds à notre RP. Peut-être que c'est pour ça que je l'associe haha. (Je reprends mes anciennes questions parce-que flemme de me creuser la tête) 1. Qui est ta VDD ? 2. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? 3. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? 4. Si ta VDD était un sortilège, lequel serait-il ? 5. Si ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/11/2023 à 02:59:14 - Modifié : 06/11/2023 à 02:59:35
1. Qui est ta VDD ?
J'crois qu'à force mes autres VDD l'ont bien présenté haha. Mais il s'agit de la créatrice de la bien nommée animation Shadow Phobia, mais également une graphiste de talent et une pédouzienne que je prends bien plaisir à connaître depuis qu'on a commencé à discuter de notre rp commun haha. Morale de la réponse : faites du rp et parlez. Voilà pour moi. 2. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? Bon je crois que le nom de Carter va revenir au pas de course pour cette réponse haha. 3. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? Si je considère Sixtine je crois qu'il n'y en a pas 36 vis à vis de Toma à part prof/élève, sinon on tombe dans le glauque mdr. Et sinon pour Hellia, et bien c'est justement en cours donc on va voir comment évoluera leur aventure commune haha 4. Si ta VDD était un sortilège, lequel serait-il ? Mmhh complexe comme question. Je dirai un sort de métamorphose au sens large comme elle transforme bien tout ce à quoi elle touche haha. 5. Si ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? Pour la ref, je suis obligé de partir là-dessus. Mais pour répondre vraiment à la question, je dirai Let The Flame Begin de Paramore. 1. Qui est ton/ta VDD ? 2. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? 3. Quel pourrait être son patronus ? 4. Si ton/ta VDD était une musique, ce serait laquelle ? 5. Associe un sort à ton VDD. ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2023 à 11:08:01 1. Qui est ton/ta VDD ? Il s'agit de Wellan Glenn, un jeune Poufsouffle talentueux en Astronomie. C'est un garçon qui met vraiment de la couleur et de la chaleur à P12 et vraiment on a besoin de gens comme lui dans ce château. Je l'ai déouvert, d'abord parce qu'il est devenu prof en astronomie et ensuite parce que nous avons échangé quelques MP et finalement réalisé un RPG ensemble. RPG en cours d'ailleurs. Vraiment pour moi Wellan c'est un bonbon, un petit sucre. C'est quelqu'un d'extrêmement sympathique qui gagne à être connu tellement il est doux. Vous l'avez compris, je l'aime bien ;P 2. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? En qualité, je dirais son côté sociable pour le coup. C'est quelqu'un vers qui on peut aller facilement et ça c'est vraiment cool. En défaut je sais pas trop. Honnêtement lol Gourmand ? x) C'est un peu facile comme réponse mais je crois qu'il a dit qu'il aimait vraiment beaucoup les cookies. Ce qui n'est pas vraiment un défaut en soit, mais chut. 3. Quel pourrait être son patronus ? Est-ce que c'est trop facile de répondre une licorne ? Si oui, je dirais un panda. Parce que c'est tout doux tout mignon. 4. Si ton/ta VDD était une musique, ce serait laquelle ? Je crois qu'il aime bien le rock etc hahaha mais je sais pas d'où je tiens ça. Je me fourvoie peut-être complètement. Alors je dirais quand même Supermassive Black Hole Rapport à l'astronomie tout ça tout ça haha 5. Associe un sort à ton VDD. Le sortilège longue-vue. Sinon hum... Lumos. Il a un côté rassurant et chaleureux. Lumos ça fait bien le taff x) 1. Qui est ton/ta VDD ? 2. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? 3. Quel pourrait être son patronus ? 4. Si ton/ta VDD était une matière enseignée à Poudlard, ce serait laquelle ? 5. Associe une créature magique à ton VDD.
|
|||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/11/2023 à 23:01:19
1. Qui est ton/ta VDD ?
ARTUS MYRTLE. Je l'ai connu dans le passé sous d'autres pseudos. Il est assez reconnu pour sa bonté et sa vision très positive des choses. Je suis bien déçu d'avoir raté son mandat dans le CA, c'est quelqu'un qui s'implique beaucoup dans ce qu'il entreprend et ça fait du bien de voir des anciens qui prennent toujours le site autant à cœur. Bref, j'apprend un peu à faire sa connaissance récemment et c'est un vrai plaisir. J'ai espoir qu'il sera encore actif sur le site pour les prochaines années à venir. 2. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? Sa vision très positive qui peut être une qualité comme un défaut ! 3. Quel pourrait être son patronus ? J'le vois bien en hibou. Un truc un peu vieux et sage. C'est la première chose qui m'ait venu en tête. Il pourra aller porter mes lettres ! 4. Si ton/ta VDD était une matière enseignée à Poudlard, ce serait laquelle ? J'pense que l'Astronomie lui va bien. L'imagination, avoir la tête dans les étoiles, tout ça. 5. Associe une créature magique à ton VDD. Le Sphynx. Même s'il a quitté Serdaigle, je le vois encore comme quelqu'un de sage et intelligent. J'sais pas, je l'imagine comme un vieux pépé qui donne des énigmes aux gens (a). 1. Qui est ton/ta VDD ? 2. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? 3. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ta VDD ? 4. Quelle était ta première impression de ton VDD et comment a-t-elle changée ? 5. Quels postes iraient le mieux à ton VDD ?
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/11/2023 à 00:07:34
1. Qui est ton/ta VDD ?
Carter Spall, ancien Serpentard parti à Serdaigle. J'étais encore là lorsqu'il formait un duo avec Alanna, et je me souviens avoir été là pour son duo à MMP12 avec Saina. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs mais je me souviens qu'il apportait beaucoup au site avec sa présence, et je vois que c'est toujours le cas haha. Il me semble avoir compris qu'il était revenu il y a peu, je pense donc avoir un bon timing. x) De mon point de vue, c'est vraiment une personne qu'on a envie d'apprendre à connaître vu son activité et sa manière de RP. (et son égérie aussi...) 2. Quelle est sa plus belle qualité ? Son pire défaut ? Haha je ne sais pas trop mais peut-être qu'il est trop actif et apporte trop de points à sa maison. Mais en même temps ça me donne aussi envie de participer à plein de choses. 3. Quelle relation ton personnage pourrait entretenir avec ton VDD ? Hum, peut-être qu'Alis admirerait Carter autant qu'il peut être agaçant de par sa présence ? Ou il pourrait être une sorte de modèle je sais pas trop. 4. Quelle était ta première impression de ton VDD et comment a-t-elle changée ? Je pense que ma première impression est toujours d'actualité ! Comme je l'ai dit, c'est un pédouzien très impliqué qu'on ne peut pas rater, et ça me donne vraiment envie de le connaître haha. J'aimerais faire pareil mais j'ai plus des pics de motivation aléatoires qui laissent place à la flemme selon les moments. 5. Quels postes iraient le mieux à ton VDD ? Ah... Compliqué de répondre vu que je ne le connais pas encore assez. J'ai vu qu'il avait été elfe et professeur assistant mais je n'ai pas envie de tricher. 1. Qui est ta VDD ? 2. Quel conseil donnerais-tu à ta VDD ? 3. Quel grade irait à ta VDD ? 4. Quel sortilège associerais-tu à ta VDD? 5. Quel personnage de l'univers HP associerais-tu à ta VDD ?
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/11/2023 à 12:57:49
1. Qui est ta VDD ?
Alis Osborne, Serpentarde de son état Nous venons de nous rencontrer et j'ai hâte d'apprendre à la connaître :32. Quel conseil donnerais-tu à ta VDD ? De ne pas hésitez à se rapprocher des élèves de l'école et à profiter de toute la bienveillance dont peuvent faire preuve les membres de P12 3. Quel grade irait à ta VDD ? U-U difficile à répondre au vue du peu de choses que je sais sur Alis, mais je dirai que celui qu'elle porte déjà de Chroniqueuse ViPère n'est pas là pour rien 4. Quel sortilège associerais-tu à ta VDD? Un sortilège de protection. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est la première idée que m'a inspiré la question ^^' 5. Quel personnage de l'univers HP associerais-tu à ta VDD ? Après réflexion, je partirai sur Leta Lestrange. Déjà parce que je ne me voyais pas associé Alis à un personnage qui n'était pas issu de Serpentard. De plus c'est le personnage qui m'a semblé le plus sympathique alliant également l'intelligence et la détermination. 1.Qui est ton/ta VDD? 2. Quel pourrait être son patronus? 3. A quel autre pédouzien.ne pourrait on l'associer? 4. Quel personnage de HP pourrait on associer à ta VDD? 5. Quelle potion associerais tu à ton VDD? "L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/12/2023 à 16:02:36 1. Qui est ton/ta VDD ? Ma VDD est Galvaer, une aiglonne présente sur P12 depuis un an maintenant, préfète de Serdaigle. C'est une personne créative et ouverte d'esprit, aimant la magie, avec qui j'apprécie discuter. 2. Quel pourrait être son Patronus ? Je dirais un cheval : un animal élégant avec une certaine force et vivacité. Je pense que cela lui correspondrait bien. 3. À quel autre pédouzien.ne pourrait on l'associer ? À Julien Kensington. Ils sont arrivés sur le site à peu de mois d'intervalle, ils se sont tous deux inscrits à la JHP et je trouve qu'ils ont une certaine similarité. D'ailleurs, histoire de faire une petite prédiction, je pense que Galvaer et Julien formeront un binôme : soit durant une animation, soit dans le personnel (pourquoi pas professeur-adjoint). 4. Quel personnage de HP pourrait on associer à ta VDD ? Nymphadora Tonks. Grande puissance magique, intelligence, discernement. 5. Quelle potion associerais tu à ton VDD ? La potion d'Aiguise-Méninges, elle est à Serdaigle après tout. =° 1. Qui est ta VDD ? 2. Donne trois mots pour décrire ta VDD. 3. Quel autre poste pourrait avoir ta VDD ? 4. Quel personnage de HP pourrait-on associer à ta VDD ? 5. Quel grade honorifique donnerais-tu à ta VDD ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/12/2023 à 17:05:34 - Modifié : 31/12/2023 à 17:08:14
1. Qui est ta VDD ?
Ma VDD est l'une des Préfètes-en-Cheffe, la première personne qui m'a contacté à mon arrivée sur le site ! 2. Donne trois mots pour décrire ta VDD. Détermination, patience, gentillesse ! 3. Quel autre poste pourrait avoir ta VDD ? Elle pourrait être Rédactrice puisqu'elle a obtenu le titre de Reporter de la Coupe ! 4. Quel personnage de HP pourrait-on associer à ta VDD ? Ginny Weasley, parce qu'elle est déterminée tout comme Matoutou ! 5. Quel grade honorifique donnerais-tu à ta VDD ? Aucune idée ! Mais comme ça, je dirai Gentillesse incarnée ![]() 1. Qui est ton VDD ? 2. Donne une qualité et un défaut de ton VDD. 3. Quel poste irait bien à ton VDD ? Et pourquoi ? 4. Si ton VDD devait porter un grade honorifique, lequel serait-ce ? 5. Avec qui ton VDD pourrait-il être ami ? (Sur le site) |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/12/2023 à 17:21:12 - Modifié : 31/12/2023 à 17:23:25
1. Qui est ton VDD ?
Mon VDD est Gabin-Abel, personne sympa et impliqué sur le site. Il est un peu partout. De plus Gabin est un atout de qualité pour sa maison. 2. Donne une qualité et un défaut de ton VDD. La qualité, c'est simple. La gentillesse. Pour le défaut, je dirais qu'il apprécie un peu trop les bêtises 3. Quel poste irait bien à ton VDD ? Et pourquoi ? Sans hésiter, je vois bien Gabin comme Auror. C'est une personne investi sur le site et il est sérieux dans ce qu'il fait. 4. Si ton VDD devait porter un grade honorifique, lequel serait-ce ? Bras droit de Peeves 5. Avec qui ton VDD pourrait-il être ami ? (Sur le site) Avec tout le monde. 1. Qui est ta VDD ? 2. Quel autre poste pourrait avoir ta VDD ? 3. Quel conseil donnerais-tu à ta VDD ? 4. Quel grade honorifique donnerais-tu à ta VDD ? 5. Quel personnage de l'univers HP associerais-tu à ta VDD ?
|
|||
|
|
Créé : 31/12/2023 à 18:15:07 1. Qui est ta VDD ? Ma VDD est Ambrosia, Préfète de Poufsouffle, adorable et qui a une très jolie plume que j'apprécie lire dans le MoMa. 2. Quel autre poste pourrait avoir ta VDD ? Peut-être un poste à bibliothèque, ça lui irait bien. 3. Quel conseil donnerais-tu à ta VDD ? De toujours croire en elle. 4. Quel grade honorifique donnerais-tu à ta VDD ? Plume d'ambre. Pour sa belle plume associée à une des couleurs de sa maison. 5. Quel personnage de l'univers HP associerais-tu à ta VDD ? Ne me demandez pas d'explications, mais Ambro me fait penser à Tonks. 1.Qui est ta VDD ? 2. À quel personnage de la saga peut-on identifier ton VDD ? 3. À quel autre(s) Pédouzien(s) pourrait-on l'associer ? 4. Si ta VDD était une plante magique, laquelle serait-elle ? 5. Comment as-tu connu ta VDD ? |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/01/2024 à 11:13:34 1.Qui est ta VDD ? Il s'agit de Sixtine St.James. Une RPGiste dont le talent n'est plus à décrire mais pas que. Elle est aussi une des Serpentard les plus active du site. Elle représente d'ailleurs bien sa maison sur plein d'aspect de son personnage. C'est une personne accessible, pleine de ressources et avec de belles ambitions. Elle vient tout juste de prendre un poste d'assistante auror pour l'animation TLO. Il me tarde très sincèrement de voir les belles choses qu'elle va proposer. Ses compétences ne s'arrêtent pas au RPG puisqu'elle est aussi une très bonne graphiste. Sa boutique est un franc succès. Bref, elle a beaucoup de choses pour elle Sixtine ;P 2. À quel personnage de la saga peut-on identifier ton VDD ? Sans que ça soit négatif ou péjoratif. A Narcissa Malefoy. Je la trouve aussi élégante qu'elle, classe... Je sais pas... Je ne sais pas si c'est pas le personnage d'Hellia qui me fait dire ça. Mais je pense aussi que c'est une personne qui, quand elle aime les gens, les aiment pour de vrai. Je pense que Narcissa est aussi comme ça. Elle n'a pas hésité à mettre sa propre vie en danger pour son fils. 3. À quel autre(s) Pédouzien(s) pourrait-on l'associer ? J'aime beaucoup le binôme qu'elle forme avec Toma Dresden. D'abord parce que Toma est un vrai gentil, une des perles de ce site, et que je trouve que ça va très bien à Sixtine d'être associé à quelqu'un comme ça. 4. Si ta VDD était une plante magique, laquelle serait-elle ? Un filet du diable. Au démarrage elle fait un peu peur, elle peut paraitre même un peu dangereuse. Puis si on se laisse amadouer, qu'on laisse les choses se faire, elle ouvre "ses tentacules" (mdr) pour laisser rentrer les gens dans sa vie. Avoue la métaphore est pas mal ! xD 5. Comment as-tu connu ta VDD ? Au cours d'un RPG que j'ai honteusement laissé un peu de côté ces dernières semaines car je me sentais un peu débordé IRL avec les fêtes et le boulot... J'espère sincèrement qu'on pourra le continuer car j'en garde un excellent souvenir. Sixtine est une très chouette partenaire de RPG. 1.Qui est ton VDD ? 2. À quel personnage de la saga peut-on identifier ton VDD ? 3. À quel autre(s) Pédouzien(s) pourrait-on l'associer ? 4. Si ta VDD était un sortilège, lequel serait-il ? 5. Quelle est la plus grande qualité et le grand défaut de ton VDD selon toi ?
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/04/2024 à 00:52:34
1. Qui est ton VDD ?
C'est le grand Artus Myrtle, un pédouzien dont la gentillesse n'est plus à revoir. Il est renommé pour sa patience et son sérieux. Toutes les qualités d'un Poufsouffle me direz vous ! On le connait également sous le nom d'Astoria Hopkriks, une vieille femme un peu dark mais aussi sous le nom d'Ignotus Pallow, son nouveau PJ qu'il a obtenu à la fin de ses ASPICS, et enfin sous celui de Gideon Brunswick, un directeur de maison dévoué à ses élèves. 2. À quel personnage de la saga peut-on identifier ton VDD ? Je dirai à Luna Lovegood. Les deux sont très gentils, et très patients et attentifs 3. À quel autre(s) Pédouzien(s) pourrait-on l'associer ? Je dirai Clairet et Ambro. Comme ça Poufsouffle a droit à une EDM complète 4. Si ta VDD était un sortilège, lequel serait-il ? Le sortilège d'allégresse 5. Quelle est la plus grande qualité et le grand défaut de ton VDD selon toi ? Sa qualité : la gentillesse Son défaut : il a quitté Serdaigle (aaa) 1. Qui est ton VDD ? 2. À quel(le) personnage de la saga peut-on identifier ton VDD ? 3. Comment as tu connu ton VDD ? 4. Si tu devais l'associer à un autre pédouzien, de qui s'agirait-il ? 5. Donne un conseil à ton VDD. |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/04/2024 à 08:17:15 1. Qui est ton VDD ? Mon VDD est Gabin-Abel, une figure de Serdaigle. L'exemple d'un nouvel arrivant qui fait rapidement son nid. 2. À quel(le) personnage de la saga peut-on identifier ton VDD ? Je le vois bien comme Neville. Courageux mais un peu maladroit. hihihi 3. Comment as tu connu ton VDD ? Je l'ai vu dans la liste des meilleurs pointeurs de Serdaigle et je lui ai envoyé un MP pour lui conseiller de faire un tour dans la salle commune. 4. Si tu devais l'associer à un autre pédouzien, de qui s'agirait-il ? Avec Matteo Galeazzo évidemment, son filleul de la salle commune qu'il a si bien accueilli ! 5. Donne un conseil à ton VDD. Entretiens cette belle curiosité qui est tienne ♥ 1. Qui est ton VDD ? 2. A quel(s) autre(s) P12ien associes-tu ton VDD ? 3. Quel grade honorifique donnerais-tu à ton VDD ? 4. Quand tu penses à ton VDD, quel mot te vient à l'esprit ? 5. Avec quels personnages de la saga ton VDD formerait-il un bon trio ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/04/2024 à 22:57:27 1. Qui est ton VDD ? Bisou, aka Gajiu. Un grand pédouzien, l'un des tous premiers à m'avoir accueilli sur P12 et à m'avoir appris à ne pas être un gros noob avec la bienveillance qui est la sienne hihi. C'est probablement en partie grâce à lui que j'ai survécu sur ce site :') D'un point de plus plus objectif, c'est un super DDM, qui l'a été par deux fois et qui s'occupe de Serdaigle avec beaucoup d'amour, un grand RPGiste qui réussit le périlleux exploit d'allier le loufoque et le dramatique dans ses textes, et overall quelqu'un de vraiment chouette hihi. 2. A quel(s) autre(s) P12ien associes-tu ton VDD ? C'est le vieux qui parle, mais la réponse qui me vient immédiatement, c'est Hell et Joshua ahah 3. Quel grade honorifique donnerais-tu à ton VDD ? Mh, je suis pas doué pour ce genre de trucs. Mais un grade mignon, genre je sais pas, « Distributeur de câlins » ? idk c'est un peu nul, désolé :') 4. Quand tu penses à ton VDD, quel mot te vient à l'esprit ? Mhhh ilfautvraimentquejetefasseundevoirenvol c'est un mot ? (aa) Non en vrai, Serdaigle ça lui correspond bien hihi, ça dit tout. Et sinon pour dire un truc moinss obvious, peut-être le théâtre ? :p 5. Avec quels personnages de la saga ton VDD formerait-il un bon trio ? Luna pour le côté loufoque, puis mh, Molly Weasley pour son énergie protectrice ? Éclectique comme trio, mais j'avoue que je connais plus bien les persos de la saga ahah. 1. Qui est ton VDD ? 2. Si tu devais faire un RPG avec un des personnages de ton VDD, que ferais-tu ? 3. Quelle musique utiliserais-tu pour représenter ton VDD ? 4. Quel grade honorifique donnerais-tu à ton VDD ? 5. À quel·le autre pédouzien·ne associerais-tu ton VDD ?
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5